Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infos tableau de bord

Bonjour j'ai un point d'exclamation rouge entre parenthèses allume que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question infos tableau de bord

  • il parle de point d'exclamation entre parenthèse. toi tu parle de celui dans un triangle . il doit regardé page 140, d'ou le texte que j'ai mis qui vient de cette page.
  • bonjour Voir sur carnet d'entretien fiat cliquez sur le lien et regarder page 147 il peu y avoir un lampe de grillée voici le lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/Grande-Punto/86
  • En tournant la clé en position MAR le témoin s’allume, mais il doit s’éteindre après quelques secondes. Liquide des freins insuffisant Le témoin s’allume lorsque le niveau du liquide des freins dans le réservoir descend en dessous du minimum, à cause d’une fuite possible de liquide hors du circuit. Sur certaines versions, l’affichage visualise le message dédié. Frein de stationnement serré Le témoin s’allume quand le frein de stationnement est serré. Si la voiture, sur certaines versions, y est associé une alarme sonore. ATTENTION Si le témoin s’allume pendant la marche, vérifier que le frein de stationnement n’est pas serré.
  • Bonjour et merci pour vos réponse mais c'était bien le voyant de frein que ma femme m'a envoyé par MMS. Et pour la petite blague, le voyant qu'elle trouvait bizarre n'était pas celui-ci mais celui du régulateur....:), petit quiproquo visuel lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils