Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infos tableau de bord

Bonjour j'ai un point d'exclamation rouge entre parenthèses allume que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question infos tableau de bord

• il parle de point d'exclamation entre parenthèse. toi tu parle de celui dans un triangle . il doit regardé page 140, d'ou le texte que j'ai mis qui vient de cette page.
  • bonjour Voir sur carnet d'entretien fiat cliquez sur le lien et regarder page 147 il peu y avoir un lampe de grillée voici le lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/Grande-Punto/86
  • En tournant la clé en position MAR le témoin s’allume, mais il doit s’éteindre après quelques secondes. Liquide des freins insuffisant Le témoin s’allume lorsque le niveau du liquide des freins dans le réservoir descend en dessous du minimum, à cause d’une fuite possible de liquide hors du circuit. Sur certaines versions, l’affichage visualise le message dédié. Frein de stationnement serré Le témoin s’allume quand le frein de stationnement est serré. Si la voiture, sur certaines versions, y est associé une alarme sonore. ATTENTION Si le témoin s’allume pendant la marche, vérifier que le frein de stationnement n’est pas serré.
  • Bonjour et merci pour vos réponse mais c'était bien le voyant de frein que ma femme m'a envoyé par MMS. Et pour la petite blague, le voyant qu'elle trouvait bizarre n'était pas celui-ci mais celui du régulateur....:), petit quiproquo visuel lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.