Bonjour Madame, Monsieur,
j'ai un souci avec ma Fiat punto phase 2, 1.3 JTD 70cv. Je m'explique, début décembre je vais pour démarrer ma voiture je tourne la clé et rien, on décide de la pousser pour la démarrer elle redémarre et elle redémarre tout niquel. Mais cela n'a duré qu'un mois puisque rebelotte, elle ne démarre plus lorsque je tournais la clé j'entendais un clic clic clic et rien. Les voyants s'affichent correctement la lumière de s'affaiblit pas. Maintenant lorsque je tourne la clé elle ne fait même plus de clic plus rien mais les voyants reste toujours allumée lorsque le contact est allumé et l'éclairage reste la même . J'ai testé la batterie tout va bien, elle est chargée tout niquel. J'ai aussi changer le démarreur mais c'est toujours la même chose. J'ai aussi voulu tester le relais démarreur mais malheureusement je ne sais pas lequel ça peut être exactement donc je ne sais même pas si j'ai testé le bon. Au niveau des masses il n'y a pas l'air d'avoir de faux contact je ne sais plus quoi faire. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait si vous savez où pourrait se trouver le relais du démarreur ou si j'ai oublié de vérifier quelque chose.
je vous remercie