Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Portière arriere

Bonsoir les portières arrière sont coincées. Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 8 réponses à la question Portière arriere

  • Bonjour, il faut démonter la poignée et la limer un peu pour qu'elle monte plus haut( limer à l'endroit où elle bute), le câble qui fait la liaison entre la poignée et la serrure est légèrement trop long de ce fait on ne tire pas assez dessus pour permettre le déblocage.
  • merci les amies pour vos réponses ils mont beaucoup aider.
  • bonjours .le probleme des poignets d ouverture des portes arriere de la fiat grande punto est un defaut d apres un garagiste que je connais .il m a dis que que ces poignets tombe toujours en panne .la solution est d ouvrire les poignets et les reparer.moi les poignets arriere de ma fiat grande punto commence a perdre son efficacité d ouverture , il faut bien tirer pour ouvrire est ca c est un defaut pour la grande punto. moi aussi je doit faire un entretien des poignets .bon chance
  • il faut tirer et appuyer en meme temps et tu verras la porte s'ouvrira toute seule
  • bonjour J'ai le même problème et sinon à part ca j'en suis très content, en ouvrant la portière appuie en meme temps sur la poignée
  • Peut-être que certains internautes ne comprennent pas que tu cherches une solution et non une critique... Quel est ton problème exactement ?
  • oui, N'achetez plus JAMAIS de fiat...
  • claque les portes un grand coups tu verra elles vont souvrirs et vend ta caisse c est de la merde j ai la méme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils