Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme abs qui s'allume et esp

Bonjour, Suite a mon changement de mon roulement avant droit jai enlevé mon capteur d abs proprement jai remonter tous et redémarrer. Le volant cest allumer direct Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Probleme abs qui s'allume et esp

• Bonjour, Je crois que le capteur ABS a souffert et il et à changer. Casse courante lors des changements de roulement
  • Non le clips et pas mis en face demain je vais le démonté et nettoyé et je vais voir sinon jai un pote qui a une balise je verai bien mais voila en plus cette semaine je vais changer mon roulement gauche et jespere si le voyant par jespere qui va pas revenir quand je vais faire l autre sinon merci encore de tous aussi je vais savoir jai changer une distribution sur une stilo 1.9 jtd et apres 80km elle a coupé et ensuite elle voulais plus démarrer mais une fois sur 10 cout cest peut être electrovanne ou koi ? Tu ferai koi pour la faire tourné. Comme depannage merci camarade
  • Bonjour Il faut que tu regarde si tu as pas mis le clip en face du capteur abs
  • bonsoir merci pour ta réponse alors oui jai mis mon roulement a la presse cher un garagiste alors sur le roulement sur une face il y a une bague en acier et de l autre coté une bague magnétique qui ce mes tu coté du capteur abs jai remis le clip et remonté puis le capteur abs proprement après j'ai démarré direct le voyant abs plus esp la merde peut être un démontage du capteur puis nettoyage sa peut le faire??? ou bien la balise pfffff merci
  • Bonsoir as tu mis un roulement prévue pour abs Le roulement avec système ABS® comporte sur l’une de ses faces un codeur magnétique de couleur noire. Enlever le protecteur plastique du codeur magnétique juste avant le montage du roulement. Eviter tout choc sur le codeur magnétique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils