Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de bruit sur ma direction

Sur ma grande punto,sur la directon des bruits par accout,quant je toune le volant à petite vitesse??

Consulter les 8 réponses à la question problème de bruit sur ma direction

  • Bonjour,pour ma GP c est une tète d amortisseur qui fait du bruit usure prématuré ? il faut changer les 2.
  • J'ai ai eu le soucis sur ma gp, c' était un problème de serage du boîtier de direction + un soufflet de bielette de direction ha. Ce problème est connu sur le modèle si la voiture est sous garantie, fiat te fait la réparation gratuite. Pour moi depuis plus de soucis ( panne constatée a 30000 km aujourd' hui 70000 km ). Sinon a part le mécanisme de vitre avant gauche (autre problème connu mais pas pris en charge par fiat) cette auto n'a strictement aucun problème j'en suis très content.
  • OK: j ai rendez vous au garage fiat de ma région,effectivement la colonne de direction n est pas de meilleur qualité sur se modèle d apprèt le garagiste? Je vous tien au courant de la suite,merci à tous.
  • Bonsoir jamais eu ce problème mais d'après le garage qui me l'a vendue, des problèmes sur la colonne de direction apparaissent souvent vers 100.000 / 120.000 kms sur ce modèle. ça serait 1 de ses points faibles.
  • Bonjour, Peut être un manque d'huile de direction..
  • Bonjour,je vous remercie de me répondre,le bruit ne vient pas du coté des roues,mais plus sur la direction? et que quant je toune le volant mème à l arrèt.merci et bonne journée.
  • FAUT LOCALISER LE BRUIT s'il vient a coté des pneux c est le cardan, s il vient du direction lui meme je pense c acause de la pompe de l assisté, generalement il se manifeste tres fort lorsque on tourne le volant a fond. bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas constaté un tel bruit ...Peut être un problème de cardan..? ou dans l'assistance de la direction? J'espère qu'un autre utilisateur pourra vous renseigner.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils