Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de bruit sur ma direction

Sur ma grande punto,sur la directon des bruits par accout,quant je toune le volant à petite vitesse??

Consulter les 8 réponses à la question problème de bruit sur ma direction

• Bonjour,pour ma GP c est une tète d amortisseur qui fait du bruit usure prématuré ? il faut changer les 2.
  • J'ai ai eu le soucis sur ma gp, c' était un problème de serage du boîtier de direction + un soufflet de bielette de direction ha. Ce problème est connu sur le modèle si la voiture est sous garantie, fiat te fait la réparation gratuite. Pour moi depuis plus de soucis ( panne constatée a 30000 km aujourd' hui 70000 km ). Sinon a part le mécanisme de vitre avant gauche (autre problème connu mais pas pris en charge par fiat) cette auto n'a strictement aucun problème j'en suis très content.
  • OK: j ai rendez vous au garage fiat de ma région,effectivement la colonne de direction n est pas de meilleur qualité sur se modèle d apprèt le garagiste? Je vous tien au courant de la suite,merci à tous.
  • Bonsoir jamais eu ce problème mais d'après le garage qui me l'a vendue, des problèmes sur la colonne de direction apparaissent souvent vers 100.000 / 120.000 kms sur ce modèle. ça serait 1 de ses points faibles.
  • Bonjour, Peut être un manque d'huile de direction..
  • Bonjour,je vous remercie de me répondre,le bruit ne vient pas du coté des roues,mais plus sur la direction? et que quant je toune le volant mème à l arrèt.merci et bonne journée.
  • FAUT LOCALISER LE BRUIT s'il vient a coté des pneux c est le cardan, s il vient du direction lui meme je pense c acause de la pompe de l assisté, generalement il se manifeste tres fort lorsque on tourne le volant a fond. bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas constaté un tel bruit ...Peut être un problème de cardan..? ou dans l'assistance de la direction? J'espère qu'un autre utilisateur pourra vous renseigner.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.