Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant orange

Bonjour j'ai le voyant en forme de triangle avec un point d'exclamation qui c'est affiché en orange sur mon tableau de bord , qu'est ce que c'est? . merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant orange

  • Bonsoir Voir la notice sur le lien c'est marqué dessus http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/Grande-Punto/86
  • Le problème du voyant triangle jaune avec point d'exclamation m'est arrivé , un technicien en électricité m'a indiqué que ce n'est grave mais il fallait faire un diagnostic entre temps je me suis rendu compte qu'une ampoule du feu de position avant droit s'est grillé l'ampoule remplacée le triangle en question a disparu du tableau de bord
  • Bonjour,je confirme que cela peut être une ampoule grillée. D'après le manuel, cela correspond. Voilà. Bonne continuation
  • bonjour voir ,page 147 cela peu provenir de plusieurs choses et effectivement d'un lampe grillée voici le lien pour la notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/Grande-Punto/86
  • Normalement c'est un problème de feux d'éclairage (stop..)
  • c'est le voyant multifonction de défaut. il faut vérifier quel est le défaut, par exemple, l'ampoule d'éclairage de la plaque arrière qui est HS. c'est un exemple.
  • sa peut être un problème éclairage logiquement le défaut s'affiche au debut du demarage donc soit bien attentif il reste pas longtemp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils