MEED41222416
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Faire un parallélisme dans un garage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Faire un parallélisme dans un garage.
Faire vérifier dans un garage agréé le parallélisme du train de pneus concerné et éventuellement la qualité des pneus incriminés
Bonjour .Quel marque de pneu ?
Bonjour, j'ai eu le problème il y a deux ans, je suis retourné là ou je les avait fais changé l'année d'avant. Ils s'étaient trompés en les remontant, ils avaient inversé les pneus droits et gauches, donc usures anormals. Ils ont tout repris à leur charge (pneus remontage et équilibrage).
En espérant que ce soit la même chose pour vous.
Bonne fin de journée.
Bonjour Oriane 831103, l'usure de vos pneus semble en effet anormale. La seule explication que je vois est sans doute une pression insuffisante. Faites contrôler la pression de vos pneus entre 2,3 et 2,,4 bars selon si la voiture est chargée ou non. Bonne journée.
Je n'y connais rien en pneux le mieux demander ou vous les avez acheté ils sont peut être garanties .moi la porte arrière ne ferme plus elle a 119000km.je roule presque plus.mais jamais eu de problème avec.coordialement
Bonjour
effectivement, vous avez un problème.
Certainement un souci d'équilibrage.
Je ne possède plus ce véhicule depuis 7 ans.
Bien à vous
Bonjour
Plusieurs raisons à cela .. pressions des pneus, parallélisme pas bon .. qualité des pneus ..
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation