Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé ouverture automatique et rétroviseur coincé

Bonjour à toutes et tous,


J'ai un souci avec la clé d'ouverture à distance qui ne fonctionne plût ; j'ai changé la pile, mis une pile neuve mais ça ne fonctionne toujours pas.

Un deuxième souci, le rétro gauche ne s'ouvre plus quand j'appuie sur le bouton au milieu de l'habitacle, il n'y a que le droit qui s'ouvre, je suis obligé de le pousser et le positionner à la main. Est ce que ça se répare ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Gérard

Consulter les 2 réponses à la question Clé ouverture automatique et rétroviseur coincé

  • Bonjour, concernant la clé, en général c'est le bouton poussoir qui est dessoudé de la carte. Faudra trouver un ami bricoleur en électricité qui puisse resouder le poussoir. J'ai eu ce problème sur les 2 télécommandes et j'ai pu réparer une des deux.

    Concernant le rétro, ça peut être le moteur du retro qui est hs. Dans ce cas faudra changer tout le rétroviseur, le moteur étant intégré. Il faudra quand même vérifier si le courant arrive lors de la commande au connecteur électrique du rétroviseur qui se trouve à l'entrée de ce dernier.

    bon courage



  • Bonjour,pour la clé, essayez d'ouvrir avec la deuxième clé qui va réinitialiser le système normalement, le rétro vérifier les contacts ,contrôler le moteur a l'intérieur du rétro .

    • @FAFU45162656 Merci bien je vais essayer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils