Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clés Fiat Multipla 1999

Bonjour, auriez-vous une solution moins chère que chez Fiat pour faire un double de clé d'un Multipla de 1999 ? Merci et bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question Clés Fiat Multipla 1999

  • bonjour , moi j'ai eut le probleme de transpondeur , en fait l'antenne du transpondeurt qui est dans le plastique etait "fatiguée " j'ai emmené le multipla de 1999 chez fiat, et ils m'ont remis cela d'applomb apres un changement de fil contact . sinon il existe une procedure de demaarage sans tanspondeur ( voir clef code sur la carte bleu fournie avec le vtm )
  • Bonsoir. Je suis cordonnier multiservice et je fais de la reproduction de clés de voiture avec transpondeur mais malheureusement le type de transpondeur qui se trouve dans les clés de multipla n'est pas reproductible. Il vous faudra donc passer par le concessionnaire pour commander une nouvelle clés et la faire programmer. Cout de l'opération entre 150 et 200€.
  • bonsoir non car les clés des multipla incorpore de une puce qui commande l’anti démarrage que seul fiat peut programmé en fonction du boitier électronique de la voiture.
  • j'ai eu a faire les clés et c'est seulement chez Fiat. par contre en relisant mon contrat d'assurance j'ai découvert (avec plaisir!) qu'elles étaient couvertes. relisez!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils