Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

et si c'était a refaire ??

Bonjour Et si c'était a refaire ?? Vous rachèteriez un multipla ? Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question et si c'était a refaire ??

  • Bonjour, Oh oui, je suis fan !! C'est notre deuxième. Pour le suivant (parce qu'il y en aura un), je serai certainement obligée de passer au nouveau modèle, sans la bosse, que j'aime moins. Mais tant pis. C'est pratique, costaud, vraiment logeable, très économique, et puis, 6 places, ça c'est vraiment bien. Cet été, on a fait plage tous les jours à 6 (15 ans le plus jeune), et c'est sans problème ! C'est une super voiture !
  • Bonjour, C'est oui sans hésitation.Même si on peut reprocher le manque de qualité des plastiques en général (intérieurs et extérieurs), c'est vite passé au second plan vu le coté polyvalent de ce véhicule tout bonnement incroyable... D'ailleur c'est ce que je cherchait avec le multi et non un tableau de bord en noyer ! Si on y ajoute un confort de conduite, une tenue de route plus qu'honorable et un "vrai" caractère : il est difficile de ne pas s'y attacher !
  • Bonsoir Oui pour notre réponse, car j'ai toujours le mien et je le garde. Très agréable à conduire, conviviale, facile à garer lol. On a un peu galéré avant de trouver un qui correspondait à notre budget vu les conjonctures actuelles (crise + tout qui augmentent). Aucun regret. Bonne continuation.
  • Bien sur que nous en chercherions un équivalent, en priorité de la première génération. C'est un véhicule original, robuste et puissant, en dépit de la dégradation importante des plastiques d'habillage intérieur. Son volume en largeur est un plus pour les bagages et la modularité, il est suffisamment équipé pour les besoins courants et il s'acquiert en occasion pour des tarifs ridicules par rapport au service rendu. Il devient complètement irrationnel de s'endetter pour des véhicules neufs qui en définitive ne sont pas plus utiles et bien plus dispendieux quand on fait le calcul sur le long terme. Pendant que nous entretenions notre Multipla, des personnes de notre entourage on déjà changé plusieurs fois de véhicule acheté neuf, à chaque fois en remettant au pot à cause de la forte décote. Mais après tout chacun a ses priorités, soit vous payez plein pot et vous frimez dans le dernier modèle avec options pas franchement utiles, soit vous choisissez de suivre un véhicule attachant, économe, qui participera à sa manière à la véritable identité de votre famille.
  • En ce qui me concerne je possède une version restylée avec 190000 km, et j'ai eu pas mal de frais, du à l'usure, et les pièces sont un peu chère. En ce qui concerne le reste, la finition n'est pas au top (joints de portes qui se décollent, bandeau noir entre les portes qui pèle , serrure électrique de coffre qui fonctionne quand elle a envie, et je la trouve bruyante, notamment sur autoroute. Bref, j'ai quité le réseau VW (possesseur d'une ibiza et d'un skoda octavia), mais je compte y revenir.
  • Oui si je pouvais j en prendrais un deuxième
  • oui ce vehicule repond à toutes mes attentes pour un prix trés avantageux en occasion
  • Pour moi, c'est pareil. Après avoir eu le premier modèle en occasion un peu par dépit car c'était le seul abordable, nous avons en 2007 acheté un des derniers modèles vendus en Belgique et malgré quelques pannes (roulements usés, suspensions, vanne ogr..) nous sommes très contents de notre Multiplla
  • Bonjour, je roule depuis 5 ans avec un Multipla de 2001 qui a maintenant 265 000 km et je suis très satisfait. C'est une familiale économique très agréable et mon soucis le plus important a été de changer le train arrière (affaissé) que j'ai dû trouver chez un récupérateur.
  • Bonjour, Pour moi, c'est le deuxième. J'ai eu la chance d'en trouver un d'occasion sans trop de kilomètres, l'année derniière. Je serai vraiment malheureux de pas pouvoir le renouveler lorsqu'il sera hors d'usage. Vraiment, j'aime ce véhicule, aucun autre sur le marché actuel ne peut offrir le même espace.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils