Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible

bonjour je recherche un schemas de boite a fusible merci

Consulter les 3 réponses à la question fusible

  • Bonjour ! Il vous suffit de télécharger sur ce site la notice (En haut de page Menu ) la description l'emplacement et c. . . est décris de la page 194 à la page 201 C'est tout
  • Bonjour La centrale de dérivation est logée dans le boîtier de la planche de bord côté conducteur et elle est protégée par un volet amovible. Vue av 1, connecteur A (câblage AV) 2, connecteur C (câblage AV) 3, connecteur D (câblage AV) 4, connecteur E (câblage AR) 5, connecteur G (câblage AR) 6, Fusibles Vue ar 1, connecteur B (câblage planche) 2, connecteur F (câblage planche) 3, connecteur H (câblage planche) 4, connecteur I (câblage planche) 5, connecteur J (câblage planche) 6, relais R1 (charges exclues du démarrage) 7, relais R2 (avertisseurs sonores) 8, relais R3 (lunette thermique) Fusibles Les fusibles sont logés sur le côté AV de la centrale de dérivation. Les circuits protégés par des fusibles sont les suivants: - F1 , instrument; commande des feux de stop; clignotants / feux détresse; récepteur télécommande; alarme; ABS; Air Bag; feux de recul; capteur de parking; autoradio; téléphone cellulaire; interrupteur pédale d'embrayage (validité 1910 JTD ) - F2 , feux de position AV G, plaque D, AR D ; éclairage allume-cigares; radio, navigateur; - F3 , feux de position AV D, plaque G, AR D ; éclairage commandes climatisation - F4 , feu de croisement G ; - F5 , feu de croisement D ; correcteur d'assiette des phares ; - F6 , feu de route D - F7 , feu de route G ; - F8 , alimentation commodo, lève-glaces AV, lève-glaces AR; toit ouvrant, navigateur; - F9 , clignotants / feux de détresse - F10 , instrument; éclairage intérieur; éclairage du coffre à bagages; autoradio; éclairage pare-soleil; alarme; récepteur télécommande; téléphone cellulaire; connecteur diagnostic; - F11 , dégivrage lunette thermique et rétroviseurs; - F12 , ventilateur électrique d'habitacle; - F13 , avertisseurs sonores; - F14 , lave/essuie-glace; lave-phares; lave/essuie-glace de lunette arrière; - F15 , allume-cigares; compresseur du conditionneur; Je n'arrive pas à passer les schémas en copie ! Cordialement
  • bonjour je ne sais pas, mais moi j essayerai de rechercher sur internet un site qui publie des notices d entretien ou des carnets d entretien bon courage,salutation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils