Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 19 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • oui trés satisfait. C"est mon deuxième multipla, le premier neuf le second d'occasion. Avec cinq petits enfants ce véhicule m'a rendu de grand service pour les transporter. Il y a six places adultes et de la place pour les jambes.


  • Bonjour,

    le Multipla est véhicule très agréable à conduire. Très économe en diesel

    Néanmoins, il faut savoir que ce véhicule n'est plus fabriqué.

    Cela peut poser des problèmes de pièces détachées.

    A vérifier à l'achat, le carnet d'entretien (embrayage, distribution, etc). le coût de ces pièces n'est pas négligeable.

    Si c'est un diesel avec FAP bien vérifier l'état de ce dernier.

    Cordialement,

    Pascal


  • J'en suis a la deuxième je n'arrive pas à m'en passer , robuste , 6 places , 400000 km la première , les sièges a l'arrière s'enlève très rapidement , je recommande

  • Véhicule super pratique et spacieux. Acheté neuf maintenant il a 350000kms au compteur. Je ne pourrais pas m'en passer !

    Mais vous ne pourrez pas mettre vos 6 enfants, c'est un 6 places.......

  • J'en suis satisfait mais concernant les derniers modèles MJT 120 avec FAP il faut savoir bricoler car ces derniers sont capricieux. Et puis avec 6 enfants vous ne pourrez pas tous rentrer à l'intérieur, il n'y a que 6 places. Question ergonomie d'emploi, c'est une réussite incontestable.

  • véhicule pratique avec 6 sièges mais coffre petit coffre de toit obligatoire pour les vacances autrement très bon véhicule privilégié le 120 cv

  • Bonjour

    Le multipla est effectivement adapté aux familles nombreuses avec un couple et 4 enfants ou 1 adulte et 5 enfants. Il y a de l'espace, les enfants adorent ce véhicule il faudra faire des concessions au niveau des bagages car l coffre reste limité sauf de mettre un coffre de toit en complément. Parfois mes enfants lorsqu'ils partent en WE la transforme en camping car en enlevant les banquettes arrières.


  • Véhicule très agréable à conduire, spacieux, pour 6 vraies personnes mais pas plus... On ne peut pas transformer le coffre en place supplémentaires. Ce serait trop bien si Fiat sortait une 3 ème version....

  • Bonsoir

    Voiture très fiable que j'ai amenée à 300 000 kilomètres. Parfait pour 6 enfants à condition daccepter l'exiguité du coffre.

    henri

  • aucun problème avec le miens 352012 km très bon vehicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils