Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne vitres arrière

Bonsoir Mes vitre électriques arrières ne fonctionnent plus (heureusement elles sont en position fermées). J'ai déjà démonté et testé les contacteurs : le courant passe les contacteurs fonctionnent. Je dois rechercher côté des fusibles en espérant que les moteurs soient alimentés indépendamment et que les contacteurs n'alimentent que des relais. Si vous avez un conseil voir la solution merci d'avance car je crains que les moteurs soient HS, mais je suis étonné que les deux côtés aient lâchés en même temps.

Consulter les 2 réponses à la question panne vitres arrière

  • Merci de cette réponse. Je vais continuer à prospecter et effectivement tester les connexions. Effectivement je crains pour les moteurs, mais les deux en même temps ...!!
  • connaissant l’électronique de fiat ,je pencherez plutôt pour les moteurs, regarde dans les portières les caoutchouc accordéon les dévisser connexion qui se desserre ,a l'avant comme a l’arrière . j'ai eu se problème .Voila se que je peut en dire,je vient de la vendre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.