Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb leve vitre electrique avant suite à une tentative changement autoradio

bonjour, suite à une tentative de changement d'autoradio mes vitres electriques avant ne focntionnent plus... fiat multipla multijet 1.9 JTD, une idée du problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question pb leve vitre electrique avant suite à une tentative changement autoradio

  • Bonjour, Tout dépend à quoi vous avez touché. Si vous avez retiré l'autoradio et seulement débranché le connecteur, peut-être y a t il eu un court-circuit. Il faut vérifier les fusibles qui se trouvent sous le volant à gauche. Il faut ouvrir la trappe pour y accéder. Sinon, si vous avez tiré fort sur les fils, vérifiez en refaisant les gestes si vous n'avez pas tiré sur un connecteur et déboité l'embrochage ou cassé un fil. Autrement, il m'est déjà arrivé de voir des anomalies de fonctionnement spontanés, tel que les rétro qui se déplacent ou les portières qui ne se vérouillent plus ou les vitres qui ne se ferment plus. A chaque fois çà se remet en service normal automatiquement après avoir mis le contact ou en coupant le contact, une sorte de remise à zéro automatique des défauts. Donc pas d'affolement, si rien n'est débranché et que les fusibles sont bons. Normalement ça va s'arranger, surtout pas s'énerver. Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant; Bon courage et beaucoup de bonheur avec votre Multipla
  • Est ce que vous avez verifie les fusibles??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils