Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plastiques intérieur

Bonjour Avez vous les plastiques des portières qui s’abîment Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plastiques intérieur

  • Bonjour ;effectivement les plastiques des poignées des portes s'abiment ;on peut retarder l'échéance en passant un produit rénovateur de plastique
  • Bonsoir, oui moi aussi le plastique part en c..... mais bon du moment que ça roule...
  • Effectivement le mien aussi a les poignées qui s'effritent, certaines parties du tableau de bord également qui deviennent collants et se dégradent. On trouve sur le net (sur le site des utilisateurs du Multipla) des tutoriels pour la réfection des plastiques : ils faut les démonter et passer un peu de temps à les gratter puis les repeindre ; mais le résultat en vaut la peine apparemment, si vous tenez à votre véhicule.
  • Bonjour. Oui sur le mien de 250000 km, le poignees de maintien sont abimes. Je compte les poncer au grain fin et les repeindre en gris satin special plastique. Sinon pour le porte gobelet et divers autre endroit ou la couche de caoutchouc devient collant, je nettoie a l'alcool a bruler et je repeint de la meme facon
  • bonjour. sur mon multipla les plastiques prennent aussi un coup de vieux et deviennent collants. ma femme a eu la bonne idée de les laver au liquide vaisselle et à l'éponge verte. résultat : des plastiques comme neufs !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils