Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte conducteur condamnée!!!!!

bonjour a tous! ma serrure de porte conducteur est HS, j ai bien sur demonté la contreporte et essayé de l ouvrir manuellement : résultat toujours fermée!! y a t il un autre moyen que d exploser la porte? au secours......!! j en ai marre d escalader les sieges!!

Consulter les 3 réponses à la question porte conducteur condamnée!!!!!

  • Il faut démonter le bloc (la contre porte est enlevée) en retirant les tiges clipsées et en dévissant sur le côté de la porte. Le remplacer par un commandé dans les casses (30€) s'il n'est pas réparable, je l'ai fait il y a quatre mois, c'était relativement facile, mais un peu long. Aidez-vous de la revue technique ou des forums où le problème est abordé.
  • j ai eu la solution!!! desserage des écrous de fixation de la boucle de serrure en ouvrant la porte arrière (les tetes d ecrou sont accessibles juste la!!) puis le clong magique....... la porte s ouvre donc demontage contre porte et patati patata main de fée demontage serrure complete et pose de la nouvelle et c est reparti avec mon multipla!!!!
  • Oui c est deja fait mais le souci c est que la porte est en position fermée et qu il est impossible de l ouvrir!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils