Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement ampoules arriere

Bonjour j'ai deux ampoules a changer arrières et avant et je ne sais pas comment m'y prendre car je n'ai pas la notice technique merci

Consulter les 9 réponses à la question remplacement ampoules arriere

  • bonjour il faut retirer la partie grise en moquette derriere le feux arrirere ,d'un cote il y a le cric ,il faut le retirer pour avoir de la place ensuite trouver un gros tournevis plat et l'introduire dans la partie de l'ampoule prevue a cette effet ,tourner le tournevis d'un quart de tour vers la gauche et recuperer le support avec l'ampoule en faisant attention de ne pas le laisser tomber au fond de l'aile arriere. cordialement
  • Bonjour, Tu peux trouver la notice a telecharger...sinon c'est un peu galere ,car accés restreint ,le mieux est de demonter le seuil du coffre ,visses et clips....ensuite tu otes la plage arriere ,tu devisses des garnitures du coffre (visses et clips) tu ne les enleves pas a fond si tu veux... ça peux paraitre inutile mais en fait non...car la tu as la place pour les ampoules etau final c'est mieux. le coté droit ça va encore mais le gauche est trés difficile d'accés,c'est aussi la facon de faire pour changer les feux ou platines . pour l'avant c'est lesquels ?? cdlt
  • il n'y a pas adresse e-mail pour vous envoyer le fichier du manuel. écrivez moi au hectorabadiapub@free.fr
  • Bonsoir voilà un manuel multipla;
  • J'ai un Multipla 1.9 JTD 105sx
  • merci à tous pour l'avant ça va aller mais vu la difficulté pour l'arrière, je vais le faire faire par un plus doué que moi.
  • Quel modèle de multipla as tu ? J'ai pour ma part un modèle de 2006 et il faut un tube hexagonale long afin d'enlever l'écrou qui est au bout de la tige fileté, qui une fois enlevé permet d'extraire le bloc ampoule ( une galère ! )
  • Désolé, je ne l'ai encore jamais fait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils