En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
voyant de prechauffage clignote sur multipla JTD 105
Dodgeman
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour,
je viens de refaire intégralement le moteur de mon JTD 105 avec changement des bougies de préchauffage mais le voyant clignote une dizaine de fois après avoir démarré.
quelqu'un a t il le même soucis?
merci de votre aide.
Consulter les 5 réponses à la question voyant de prechauffage clignote sur multipla JTD 105
mimimda
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
titou4467 a raison teste les bougies peu une défaillante si non tu peu rouler çà pose pas de problème
paratebueno
Propriétaire vérifié
Le à
ma multipla à le même "problème" depuis que je l'ai achetée il y a 5 ans et tout va bien, aucune problème.
zenric
Propriétaire vérifié
Le à
Peut être faut il passer le véhicule à la valise pour faire disparaître le voyant ....
TITOU4467
Propriétaire vérifié
Le à
Si le voyant clignote c est qu une bougie au moins est hs.....
Dodgeman
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
bonjour et merci a tous
en fait c'était le boitier de antidemarrage qui avait cramé!
je l'ai recuperé dans mon deuxieme multipla qui me sert de donneur sans oublier de prendre le 'grain de riz noir" dans les cle pour le code.
tous re fonctionne.
merci a tous
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.