Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Panda 4x4 Cross - Tout terrain - 4x4 - FIAT

Feux de croissement alumées

Bonjour, après avoir éteins ma voiture et fermer ma portière, mes feux de croisement s'allument tous seuls, il me faut au moins une dizaine de minute avant que les feux ne finissent pas s'éteindre, Que faire ? Merci

Répondre

roue de secours

Bonjour, nous avons un panda 4x4, et j'aimerais mettre une roue de secours dans le coffre a la place du kit réparation.Est que ce qq'un l'à déjà fait ? au quel cas est il possible de mettre dans le compartiment les dimensions de la monte d'origine ?merci ... voir la suite

Remplacement des pneus

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est obligatoire de remplacer les pneus par 4 sur ma panda Cross 4/4.Merci d'avance

Feux

Bonjour, quand je recule, les feux de croisement s'allument, de quoi ça vient ? Merci.

Répondre

connexion bluetooth d'un Smartphone

Bonjour le manuel d'utilisation ne me donne pas le mode d'emploi pour connecter mon smartphone au système UCONNECT de ma PANDA CROSS 4x4 qi m'a été livré en Février 2019. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté cette manœuvre? Merci

Vidanges

Bonjour, je cherche infos sur la Périodicité des vidanges pour le 1.3 diesel, merci d’avance

Connecter mon téléphone marque wiko en Bluetooth avec ma Fiat panda cross

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter avec Bluetooth mon téléphone. Qui pourrait m'aider. Les explications du livret fourni avec ma voiture ne sont pas Claire. Merci

panne moteur

Bonjour ma fiat panda 4*4 cross essence annee 2016 a cale en roulant voyant moteur injection allume impossible de redemarrer au tableau de bord je suis revenu au mois avril Si quelqu'un a connu ce problème et a trouve une solution je suis preneur et v... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, l'huile préconisée est 0w30 norme SAE, y a t'il un inconvénient si j'utilise 0W30 norme ACEA ce qui est d'ailleurs plus logique la SAE étant américaine et ACEA européenne, de plus chez le commerçant qui me l'a vendue elle était compatible avec la... voir la suite

reglage feu de croisement

Bonjour, recherche reglage feu de croisement merci

notice en francais

bonjour. je cherche la notice en francais du modele 2017. merci. cordialement.

1ère qui accroche

Bonjour à tous. J'ai amené ma panda cross chez le concessionnaire avant la fin de garantie d'un an car la 1ère accroche et est difficile à passer en reprise de 2eme. Le passage de la 1ère à la 2eme n'est pas non plus très franc. Je voulais avoir vos avis... voir la suite

panda 2 notice autoradio

Bonjour, recherche notice autoradio merci

régulateur de vitesse

Bonjour. Certains d'entre vous ont-ils fait installer un régulateur de vitesse? Si oui lequel (fiat, nor---o) Merci

Répondre

Utilisation de la molette terrain control

Bonjour, recherche Utilisation de la molette terrain control Merci

Plus de voyant led vert quand offroad

Bonjour, Je suis propriétaire d'une fiat Panda Cross de 2016, 11'000 km au compteur et tout va bien, sauf que depuis quelques jours je n'ai plus de voyant ELD et HDC lorsque je me met en offroad. L'offroad fonctionne et le cadrant orange du milieu me l'i... voir la suite

Attelage et multiplexage

Bonjour à tous J'ai récemment fais installer un attelage démontable sans clef par un garagiste partenaire d'un site de vente connu d'attelage. J'ai préféré le faire faire car il y a une bonne trentaine de clips à démonter et une vérification à la valis... voir la suite

bruit cliquetis

Bonjour, Depuis peu, j'entends un bruit de cliquetis sur ma Panda 4X4 Cross. Je ne pense pas que cela vient de la suspension ou embrayage. Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème. Merci

Bouton eme

bonjour À quoi sert le bouton E L D sur la Fiat cross merci

remettre témoin de vidange à zéro

bonjour après avoir fait ma vidange je voudrai remettre mon témoin d'entretien au tableau de bord à zéro. merci de m'indiquer la manipulation à effectuer Jacques

retour d'expérience sur panda cross

bonjour, je souhaiterai bénéficier du retour d'expérience des possesseurs de panda cross? Personnellement, mon épouse est propriétaire d'une panda cross4*4 1.3 MJT de 2007 mais avec seulement 48000Km.Aussi je souhaiterai avoir des avis éclairés sur le vie... voir la suite

voyant defaut

bonjour Comment supprimer le défaut .. voyant pression des pneus toujours allumé? merci

revision Fiat Panda 2 Cross multijet 75 DPF

Bonjour, je cherche à connaître les périodicités, et les détails des opérations de révision. Merci

blue & me en français

Bonjour ,un grand merçi a MAGALY 61 c'est fait mon telephone est depuis ce matin en français et j'en suis trés content bon week end a tous, bisous a Magaly.Cordialement.

comment programmer le bue & me en francais

Bonjour,le mien est en Allemand je cherche aussi une solution .Cordialement.

Comment programmer en français?

Hello....ma voiture est programmée en ....espagnol ( j'adore cette langue mais ne la comprends pas....mdr...f'affichage digitale lui est ok en français....alors si quelqu'un veut venir à mon secours...d'avance merci

telephone en Blue & Me

bonjour Comment connecter un téléphone? merci

Remise à zero alerte révision

Bonjour à tous, Comment faut-il faire pour retirer la clé affichée au tableau de bord qui annonce une révision. La révision ayant été faite par un garagiste indépendant. Merci. Bien cordialement.

où est le bouton mode pour la mise à jour

bonjour j'ai besoin du bouton mode pour faire la mise à jour sur une Panda Cross 4x4 multijet 2017 et je n'ai pas la bonne notice merci

Probleme au demarrage panda 4x4 cross

Bonjour, ma panda 4x4 cross version 2015 essence a du mal a démarrer correctement. A froid, elle hoquette mais si pour le moment elle ne cale pas. Le service atelier fiat n'a pour le moment pas de solution. C'est apparemment un défaut constaté sur ces mo... voir la suite

défaillance moteur

Bonjour, le voyant défaillance moteur s'allume et je n'ai plus de puissance, Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? ce ne serait ni la batterie ni les bougies, peut-être le filtre gazoil (gelé) ? comment vérifier sans aller dans un garage ? merci0

voyant d'huile moteur clignote

Bonjour, suite a la vidange moteur comment résilicifier? merci

fusibles Panda 4x4 cross 2016

Bonjour Problème contact présence conducteur que faire? merci

fonctionnement tableau de bord

Bonjour comment se servir des logos du tableau de bord merci

problème de voyant baterie qui s'alluume episodiquement

Bonjour, il semblerait , après moult péripéties que l’alternateur ne charge plus la batterie, merci

Répondre

Fiat panda cross

Bonjour, je cherche infos sur l'installation téléphone Bluetooth, merci

embrayage

bonjour comment remplacer un embrayage sur fiât panda 4X4 cross 2006 Merci

Répondre

Fiat panda 4x4 fuite liquide de refroidissement à 13 000km

Bonsoir, possesseur d'une fait Panda 4x4 diesel rock , 13 000 km au compteur, ce matin flaque de liquide de refroidissement dans le garage. Avez vous déjà été confronté au problème? Fin de garantie dans 2 jours, donc demain direction concession Merci

Répondre

FIAT Panda

Bonjour, quels fluides et lubrifiants recommandés? merci

Répondre

entretien PANDA3

Bonjour Je recherche le carnet d'entretient de ce modèle merci

Répondre

Bruit freins arrière PANDA 4X4 CROSS

Bonjour sur ma Panda 4x4 cross modèle 2015 j'ai un sifflement des freins arrières après avoir freiné, à très basse vitesse dans un virage et en marche arrière. C'est comme si les plaquettes ne se mettaient pas en position après freinage. Avez vous déjà ... voir la suite

Bruit frein arrière

Bonjour sur ma Panda 4x4 cross modèle 2015 j'ai un sifflement des freins arrières après avoir freiné, à très basse vitesse dans un virage et en marche arrière. C'est comme si les plaquettes ne se mettaient pas en position après freinage. Si vous connaisse... voir la suite

changement de l'ampoule

Bonjour , je voudrais changé mon ampoule de feu de route h7 de fiât panda cross, merci de m'aider

Répondre

tableau de bord

bonjour ma panda est neuve et j aimerais savoir ce que veut dire voyage meci r pour votre réponse

Répondre

manuel entretien fiat panda 4x4

Bonjour, je voudrais le manuel entretien pour connaître les dimension des pneus preconisation huile, ... Merci d'avance

branchement ampoule feux de recul et feux anti brouillard arriere fiat panda 4x4

Bonjour véhicule acheté d"occasion sans ampoules de feux de recule et anti brouillard arrière. pas de douille pour insérer les ampoules dans les coques. merci

Répondre

changer de langue pour le systhéme blue&me

Bonjour, Impossible de trouver un lien fiable pour télécharger en français le blue&me de ma panda. Meme sur le site fiat impossible... Merci d'avance...

problème de démarrage

bonjour, et bonne année à tous deux fois, en période humide et période de froid, ma voiture ne démarre pas. c'est un diesel. On entend bien qu'elle fait son possible mais pas moyen avant une bonne dizaine de minute. En laissant les voyant de chauffe av... voir la suite

roue de secours

Bonjour, peut-on utiliser une bombe anti crevaison? merci

panda 169 4x4 de 2005 - recherches informations

Bonjour, j'ai recemment acheté une belle panda d'occasion, dans la notice d'entretien qu'etait avec la voiture ne figure aucun chapitre dedié au modele 4x4. J'ai cherché sur le site after-sales fiat mais il n'y a pas de manuels 4x4. Auriez vous un lien... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.