Chaines ou pas
Bonjourje pense acheter une panda cross 4x4, chaînable ou pas chaînable ?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjourje pense acheter une panda cross 4x4, chaînable ou pas chaînable ?Merci
Bonjour, après avoir éteins ma voiture et fermer ma portière, mes feux de croisement s'allument tous seuls, il me faut au moins une dizaine de minute avant que les feux ne finissent pas s'éteindre, Que faire ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, nous avons un panda 4x4, et j'aimerais mettre une roue de secours dans le coffre a la place du kit réparation.Est que ce qq'un l'à déjà fait ? au quel cas est il possible de mettre dans le compartiment les dimensions de la monte d'origine ?merci ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est obligatoire de remplacer les pneus par 4 sur ma panda Cross 4/4.Merci d'avance
Bonjour, quand je recule, les feux de croisement s'allument, de quoi ça vient ? Merci.
Bonjour le manuel d'utilisation ne me donne pas le mode d'emploi pour connecter mon smartphone au système UCONNECT de ma PANDA CROSS 4x4 qi m'a été livré en Février 2019. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté cette manœuvre? Merci
Bonjour, je cherche infos sur la Périodicité des vidanges pour le 1.3 diesel, merci d’avance
Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter avec Bluetooth mon téléphone. Qui pourrait m'aider. Les explications du livret fourni avec ma voiture ne sont pas Claire. Merci
Bonjour ma fiat panda 4*4 cross essence annee 2016 a cale en roulant voyant moteur injection allume impossible de redemarrer au tableau de bord je suis revenu au mois avril Si quelqu'un a connu ce problème et a trouve une solution je suis preneur et v... voir la suite
Bonjour, l'huile préconisée est 0w30 norme SAE, y a t'il un inconvénient si j'utilise 0W30 norme ACEA ce qui est d'ailleurs plus logique la SAE étant américaine et ACEA européenne, de plus chez le commerçant qui me l'a vendue elle était compatible avec la... voir la suite
Bonjour, recherche reglage feu de croisement merci
bonjour. je cherche la notice en francais du modele 2017. merci. cordialement.
Bonjour à tous. J'ai amené ma panda cross chez le concessionnaire avant la fin de garantie d'un an car la 1ère accroche et est difficile à passer en reprise de 2eme. Le passage de la 1ère à la 2eme n'est pas non plus très franc. Je voulais avoir vos avis... voir la suite
Bonjour, recherche notice autoradio merci
Bonjour. Certains d'entre vous ont-ils fait installer un régulateur de vitesse? Si oui lequel (fiat, nor---o) Merci
Bonjour, recherche Utilisation de la molette terrain control Merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'une fiat Panda Cross de 2016, 11'000 km au compteur et tout va bien, sauf que depuis quelques jours je n'ai plus de voyant ELD et HDC lorsque je me met en offroad. L'offroad fonctionne et le cadrant orange du milieu me l'i... voir la suite
Bonjour à tous J'ai récemment fais installer un attelage démontable sans clef par un garagiste partenaire d'un site de vente connu d'attelage. J'ai préféré le faire faire car il y a une bonne trentaine de clips à démonter et une vérification à la valis... voir la suite
Bonjour, Depuis peu, j'entends un bruit de cliquetis sur ma Panda 4X4 Cross. Je ne pense pas que cela vient de la suspension ou embrayage. Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème. Merci
bonjour À quoi sert le bouton E L D sur la Fiat cross merci
bonjour après avoir fait ma vidange je voudrai remettre mon témoin d'entretien au tableau de bord à zéro. merci de m'indiquer la manipulation à effectuer Jacques
bonjour, je souhaiterai bénéficier du retour d'expérience des possesseurs de panda cross? Personnellement, mon épouse est propriétaire d'une panda cross4*4 1.3 MJT de 2007 mais avec seulement 48000Km.Aussi je souhaiterai avoir des avis éclairés sur le vie... voir la suite
bonjour Comment supprimer le défaut .. voyant pression des pneus toujours allumé? merci
Bonjour, je cherche à connaître les périodicités, et les détails des opérations de révision. Merci
Bonjour ,un grand merçi a MAGALY 61 c'est fait mon telephone est depuis ce matin en français et j'en suis trés content bon week end a tous, bisous a Magaly.Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.