Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Panda 4x4 Cross - Tout terrain - 4x4 - FIAT

Conso 4x4

Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée

Pression des pneus

BonjourProblème réglé. Faire un reset est demandé.Merci

Répondre

Huile moteur

Bonjour, Est ce que l'huile moteur est différente entre une voiture avec une boite manuelle et une automatique, on utilisait la même huile avec mon épouse mais on a changé sa voiture et elle en a désormais une avec une boite automatique. Merci pour vos ré... voir la suite

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Utilisation bouton 3 positions tout terrain

Bonjour, Il y a un bouton rond entre le frein à main et le levier de vitesse qui indique " positions à priori tout terrain. À quoi sert ce bouton ? merci

Problème lave glace arrière

Bonjour à tous, Propriétaire d'une Panda Cross diesel de 2016, j'ai le liquide lave glace qui fuie au niveau de la roue avant coté conducteur lorsque j'actionne le lave glace arrière. J'ai essayer de localiser le tuyau soit par le dessus ou le dessous (en... voir la suite

Répondre

probleme d eau dans le logement roue de secours

BONJOUR Je possède une FIAT PANDA CROSS 4X4 90CV DE 18000KM. Plusieurs jours de pluie et je viens d'écoper 2 à 3 l d'eau dans le logement de la roue de secours. Je ne vois pas de joints défectueux. l'un de vous connait il ce probleme ?merci

Répondre

appuie tête Fiat Panda

Bonjourcomment démonter les reposes têtes sur Fiat Panda Cross 4*4 année 2016L appui sur le bouton en bas permet le réglage mais pas le demontage Y a t'il une astuce?Merci

Répondre

Panda Cross Nov 2016 : bruit et sifflement intense sur frein arrière en roulant

BonjourJ'ai déjà signalé dès les deux premières années et porté ma Panda Cross 2016 deux fois chez Fiat qui m'a dit que ce problème était bien connu sur ce modèle. Ils ont chanfreiné les paquettes et le bruit a cessé environ 1 mois. Ensuite, c'est revenu ... voir la suite

Répondre

Fiat panda 2013

Bonjours à tous, sur Fiat panda 4x4: blue end mi et la clef usb ne fonctionne plus, et l'affichage KM clignote , jais débrancher la batterie sans résultat, Pouvez vous m'aider? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils