Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Panda 4x4 Cross - Tout terrain - 4x4 - FIAT

connexion Bluetooth

Bonjour, comment connecter mon tel? merci

Répondre

Effacement des alarmes

BonjourAprès un remplacement des roues une alarme s’affiche dès la mise en routeMerci

Répondre

Distribution

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Panda cross 4x4 multijet 1,3L diesel de 2014. Est-ce que la distribution se fait par chaîne ou par courroie. Merci d'avance pour vos réponses. LC

Quelle est la meilleure motorisation pour panda 3 4*4

Bonjour à tous,je voudrais acquérir un panda 4*4 .(je n'habite pas à la montagne ,mais à la campagne, je veux juste en acheter un pour m'amuser et pouvoir allez faire des courses en ville)qu'elle serait la meilleure motorisation. J'ai des vues sur un rock... voir la suite

Répondre

Niveau d'huile bas

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'est allumé. Dois-je remettre la même huile que la fois précédente ou bien je peux acheter une huile d'une marque différente ? Merci pour vos conseils !

Répondre

Connecter mon smartphone à ma Panda 4x4

Bonjour, je viens récemment de m'offrir une Panda 4x4 City Cross neuve de 2020 et j'ai du mal à faire connecter mon téléphone à la voiture. Mon vendeur de Fiat m'a bien montré et cela a marché mais dernièrement je nsais ce que j'ai touché cela ne fonction... voir la suite

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour y a t il un régulateur de vitesse ? Si oui comment l'actionner ? Merci

Répondre

Régulateur de vitesse panda cross 4X4

Bonjour savez vous s'il y a un régulateur de vitesse ? Si oui comment l'actionner ?merci

Répondre

Changement d heure fiat 4x4 cross 2019? Impossible n est pas d ecrit dans la notice

Bonjour a tous Impossible de trouver comment changer l heure sur ma panda 4x4 cross 2019 Merci pour votre aide

Répondre

Courroie de distribution Panda cross essence 90TW

Bonjour, ma notice d'entretien est en espagnol, je ne trouve rien sur la courroie de distribution. Mon véhicule à 5 ans et 40000 km. Si quelqu'un sait quand le changement doit être fait? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils