Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Panda 4x4 Cross - Tout terrain - 4x4 - FIAT

Chaines ou pas

Bonjourje pense acheter une panda cross 4x4, chaînable ou pas chaînable ?Merci

Feux de croissement alumées

Bonjour, après avoir éteins ma voiture et fermer ma portière, mes feux de croisement s'allument tous seuls, il me faut au moins une dizaine de minute avant que les feux ne finissent pas s'éteindre, Que faire ? Merci

Répondre

roue de secours

Bonjour, nous avons un panda 4x4, et j'aimerais mettre une roue de secours dans le coffre a la place du kit réparation.Est que ce qq'un l'à déjà fait ? au quel cas est il possible de mettre dans le compartiment les dimensions de la monte d'origine ?merci ... voir la suite

Remplacement des pneus

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est obligatoire de remplacer les pneus par 4 sur ma panda Cross 4/4.Merci d'avance

Feux

Bonjour, quand je recule, les feux de croisement s'allument, de quoi ça vient ? Merci.

Répondre

connexion bluetooth d'un Smartphone

Bonjour le manuel d'utilisation ne me donne pas le mode d'emploi pour connecter mon smartphone au système UCONNECT de ma PANDA CROSS 4x4 qi m'a été livré en Février 2019. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté cette manœuvre? Merci

Vidanges

Bonjour, je cherche infos sur la Périodicité des vidanges pour le 1.3 diesel, merci d’avance

Connecter mon téléphone marque wiko en Bluetooth avec ma Fiat panda cross

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter avec Bluetooth mon téléphone. Qui pourrait m'aider. Les explications du livret fourni avec ma voiture ne sont pas Claire. Merci

panne moteur

Bonjour ma fiat panda 4*4 cross essence annee 2016 a cale en roulant voyant moteur injection allume impossible de redemarrer au tableau de bord je suis revenu au mois avril Si quelqu'un a connu ce problème et a trouve une solution je suis preneur et v... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, l'huile préconisée est 0w30 norme SAE, y a t'il un inconvénient si j'utilise 0W30 norme ACEA ce qui est d'ailleurs plus logique la SAE étant américaine et ACEA européenne, de plus chez le commerçant qui me l'a vendue elle était compatible avec la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils