Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur Panda 4x4 Cross - Tout terrain - 4x4 - FIAT

connexion bluetooth d'un Smartphone

Bonjour le manuel d'utilisation ne me donne pas le mode d'emploi pour connecter mon smartphone au système UCONNECT de ma PANDA CROSS 4x4 qi m'a été livré en Février 2019. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté cette manœuvre? Merci

Vidanges

Bonjour, je cherche infos sur la Périodicité des vidanges pour le 1.3 diesel, merci d’avance

Connecter mon téléphone marque wiko en Bluetooth avec ma Fiat panda cross

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter avec Bluetooth mon téléphone. Qui pourrait m'aider. Les explications du livret fourni avec ma voiture ne sont pas Claire. Merci

panne moteur

Bonjour ma fiat panda 4*4 cross essence annee 2016 a cale en roulant voyant moteur injection allume impossible de redemarrer au tableau de bord je suis revenu au mois avril Si quelqu'un a connu ce problème et a trouve une solution je suis preneur et v... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, l'huile préconisée est 0w30 norme SAE, y a t'il un inconvénient si j'utilise 0W30 norme ACEA ce qui est d'ailleurs plus logique la SAE étant américaine et ACEA européenne, de plus chez le commerçant qui me l'a vendue elle était compatible avec la... voir la suite

reglage feu de croisement

Bonjour, recherche reglage feu de croisement merci

notice en francais

bonjour. je cherche la notice en francais du modele 2017. merci. cordialement.

1ère qui accroche

Bonjour à tous. J'ai amené ma panda cross chez le concessionnaire avant la fin de garantie d'un an car la 1ère accroche et est difficile à passer en reprise de 2eme. Le passage de la 1ère à la 2eme n'est pas non plus très franc. Je voulais avoir vos avis... voir la suite

panda 2 notice autoradio

Bonjour, recherche notice autoradio merci

régulateur de vitesse

Bonjour. Certains d'entre vous ont-ils fait installer un régulateur de vitesse? Si oui lequel (fiat, nor---o) Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.