Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connecter mon téléphone marque wiko en Bluetooth avec ma Fiat panda cross

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter avec Bluetooth mon téléphone. Qui pourrait m'aider. Les explications du livret fourni avec ma voiture ne sont pas Claire. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connecter mon téléphone marque wiko en Bluetooth avec ma Fiat panda cross

  • bonsoir, votre Bluetooth est il en Français si oui suivre les operations de l'operatrice entrer les 4 chiffres affichés sur l'ecran de la voiture sur votre telephone.si en langue étrangère il faut telecharger en Français.cordialement
  • Bonjour, il faut se débrouiller d'atteindre le menu réglage, sur la fiat, choisir Enregistrement, par la commande vocale ou la touche du volant, peut être aussi par la touche menu qui est sur l'appareil radio Normalement le dispositif vous communique un code à 4ou.6 chiffres, je ne sais plus, il s'affiche au tableau de bord et est dit vocalement. Il faut rentrer ce code dans le smartphone, après avoir sélectionné blueandme dans la liste des dispositifs bluetooth repérés par le tel. Normalement la page où entrer ce code s'affiche automatiquement si le menu enregistrement de la fiat a bien été lancé. Je dis tout ça de mémoire. J'espère ne pas me tromper dans l'ordre des manip. Cordialement
  • Il faut faire le paramétrage moteur eteint mais clé en position MA.
  • Merci. Nous avons essayé à plusieurs reprises, sans y parvenir. Je pense que le mieux sera de passer par le garage qui m'a vendu la voiture il y a deux mois.
  • Bonjour, Le système blueandme né arrive à à détecter mon telephone, pourtant j'ai bien activé le Bluetooth . Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils