Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panda 169 4x4 de 2005 - recherches informations

Bonjour, j'ai recemment acheté une belle panda d'occasion, dans la notice d'entretien qu'etait avec la voiture ne figure aucun chapitre dedié au modele 4x4. J'ai cherché sur le site after-sales fiat mais il n'y a pas de manuels 4x4. Auriez vous un lien pour telecharger une notice d'entretien pour le modele 4x4 de la serie 169 ou, encore mieux, d'un manuel d'atelier ?? Merci de votre aide et conseils eventuels !

Consulter les 4 réponses à la question panda 169 4x4 de 2005 - recherches informations

  • Bonjour Samnoei, merci de votre réponse. Cela veut dire que ma voiture a toute ses papiers et qu'il faudrait vraiment acheter un manuel technique. Je chercherai d'interroger Fiat par rapport à cela car il me fait vraiment etrange que Fiat n'ait pas prevu une documentation dedié à notre modele. Bonne semaine.
  • J'ai ma panda 4x4 avec tous les papiers d' origine effectivement il n'y a aucun document spécifique pour la version 4x4 pour l'entretient et les spécificités j'ai dû acheter la R T A de là panda 169 les principales différences sont la transmission,la boîte de vitesses , l'échappement , le train arriere ,les freins arrières ,et plus piégeant , les amortisseurs qui sont spécifiques
  • Merci de votre reponse Gie074, si vous avez des pistes pour les 169 4x4 meme en italien ou en anglais je suis prenneur ! Moi j'ai juste reperé la revue technique pour ce qu'est l'atelier mais pas en pdf, faut trouver et acheter le magazine. PS: oups ! Je viens de relire votre message, par rapport à votre texte j'ai l'impression qu'il y devait y avoir une piece jointe, est il vrai?
  • Malheureusement, je n ai rien de plus. Les différents manuels sont rédigés en langue italienne:

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils