Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

air bag panda 3

Bjr Je voudrai bien savoir comment arrêter l'air bag passager. Sinon j'adore ma panda!!! Je m'y habitue très vite mais j'apprends encore!

Consulter les 10 réponses à la question air bag panda 3

  • Euh...Je suis gêné...je n'y pas pas encore pensé, mais je vais demander à mon garagiste demain et je vous communiquerai sa réponse! J'adore aussi ma Panda! Le moteur doit encore se débrider, mais sa conduite est souple et très agréable. Je n'ai que 732 kilomètres au compteur....
  • salut le papy , pour desactver ton airbag tu aura besoin de ta clé , ouvre ta boite a gant tu aura un espece de méman , insere ta cle et fait un demi tous , mais attention avec car , tu aurait un message est un vayant erreur sur ton tableau de bord
  • Slt Désolé : aucune idée ... L'airbag est un système de sécurité ,qui , s'il est installé est probablement interdit de supprimer !
  • Re bonjour et merci pour les réponses. Je vais suivre ce que dit vaipeur et regarder ds la boite a gants. Non pas que je prépare un mauvais coup à un futur passager ..lol... mais on doit couper l'air bag qd on est obligé d'asseoir un enfant devant. Ma tie panda a moins de 200 kms, g l'impression aussi qu'il faut un peu débrider le moteur. Mais quel bonheur!!! J'avais une saxo avant, qui m'a donné pleinement satisfaction. On m'a dit que je ne serai pas déçue avec ma panda.
  • Merci pour cette prompte réponse! Un papy lève-tôt qui veut garder la forme avant de disparaître et de quitter la Panda...snif!
  • Bonjour/bonsoir à tous! Ha,ben voilà . merci yomette.. Simple non ? Je pense que c'est peut-être fait pour pouvoir annuler cette sécurité lorsque l'on fait du tout terrain ;pour éviter des déclenchements intempestifs (trous bosses etc...)
  • Je ne suis pas une nana! J'ai 64 ans et papy deux fois! Je suis peut-être à ma 10ème voiture! J'ai eu trois modèles de Panda:la version 1990 45 CV, la Panda 2 et maintenant la Panda 3...Dans la Panda 2, il était possible de désactiver (momentanément) l'airbag passager QUAND IL N'Y A PAS DE PASSAGER...pour la simple et bonne raison que le remplacement d'un airbag coûte très cher....En cas d'accident, passager ou pas, il se déclenche. Désolé, mais je ne suis pas une nana...
  • Mouais c'est bizarre Graneyrac :-) ....
  • une nana qu'a seulement 700km au compteur, c'est qu'elle est jeune ! Pourquoi veut-elle trifouiller l'airbag passager....la place du mort... c'est louche cette histoire :)
  • Heureux que vous soyez content de votre Panda ! Ce sont de très bonnes voitures. La mienne a 20 ans! Elle va comme une jeunette ! J'ai eu une Lada , une petite Suzuki (des premières) (Une vraie japonaise et "copie" de la jeep Willis de seulement 4 chevaux !; Par mon travail sur les pistes de ski j' ai eu l'occasion de rouler avec toutes sortes de 4x4 Sans être chauvin ,je peux dire que c'est la Panda qui épaule la Suzuki ! Un gros dommage : la garde au sol ...insuffisante .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils