Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ANTI DEMARRAGE PANDA YOUNG

BONJOUR ,APRES UNE TENSION DE MA BATTERIE MON VEHICULE ET EN PANNE ET APRES UN SCAN IL AM INFORMER QUE LE PROBLEME ET L'anti demarrage et il faudra changer le calculateur qui coute la bagatelle de 600 euros pour une panda young de 2000 ces vraiment tres cher ya t'il une autre solution pour resoudre ce probleme je vous informe que la voiture et a l'arret depuis deja plus de 15 jours merci de votre aide a l'avance .

Consulter les 3 réponses à la question ANTI DEMARRAGE PANDA YOUNG

  • Salut . Dit en moi un peut plus concernant ta panne. A tu le voyant anti demarage affiche sur ton tableau de bord Quel type de clé à tu à code ou pas . En principe oui pour un véhicule de 2000 . A tu vérifier tes fusibles surtout celui qui est pour la fonction moteur un 30 À . Ton injection et comment monopoint ou 4 injecteur
  • bonjour je n'est pas de conseil mécanique précis à te donner n’étant un mécano confirmé par contre je te conseil de chercher cette pièces d'occasion sur le boncoin par exemple soit sur une panda vendu pour pièces par exemple tu peut trouver ces pièces pour 50 à 100 euros je pense car tout le monde ne connait pas forcement le prix du neuf perso j'ai trouver deux feux avant avec ampoules tout fonctionnel pour 25 euros seulement ils sont vendu neuf entre 50 et 70 euros pièces sur des sites de pièces auto je te conseille de bien repérer les numéros de serie des pièces rechercher bonne recherche
  • bonjour bonne et prise .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils