Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Fiat

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Fiat, car j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Avis Fiat

  • Bonjour,

    Nous possédons une panda de 2010 avec 95000 kms: pas de soucis majeurs, vidange annuelle, plaquettes de freins, pneumatiques ect...

    Cdlt

  • bonjour,

    problème de colonne de direction et d'alarme airbag récurrent.

  • Ma panda à 25 ans ,c est la bonne pioche. Mais éviter les occasions des début 2005 ,les parties électriques sont une catastrophe

  • Bonjour Claudine Fiat a fait beaucoup de progrès depuis 25 ans comme beaucoup de voitures italienne c'était la carrosserie ce n'est plus le cas aujourd'hui la motorisation fiable le confort est bon pour un prix convenable mais ne négliger pas l'entretien c'est la base de tout les problèmes sur tout véhicules Bonne route 

  • Bonjour, j'ai acheté ma voiture en 2017 en bon état, bien entretenu par les anciens propriétaires, elle est très confortable solide, je continue à l'entretenir je suis contente de mon achat

  • Je roule en panda d'occasion depuis 1 an et aucun pb. Je recommande cette petite citadine. C'est un bonheur pour se garer.

  • Bjr j'ai gardé ma Fiat 10 ans je n'ai jamais eu aucuns soucis technique juste l'usure normale.

  • j'ai eu 3 punto et désormais une panda, je reste fidèle à Fiat parce que je n'ai jamais de problème, il suffit de bien faire les entretiens. Aucun soucis avec toutes ses voitures changées avant les 100 000km toutefois.

    la panda est géniale car consomme peu, est très maniable, un bonheur. Si vous avez besoin de plus de place, optez pour la punto qui est super, un excellent véhicule. j'ai vécu en Italie, la majorité de la population roule en Fiat et ils en sont contents. C'est pas la finition allemande mais, sincèrement, le rapport qualité prix est top !

  • Très bonne qualité, pas de pb depuis 2006 !!

  • Bonjour

    Pas de problème avec ma Fiat panda 4×4 de 2010

    Idéale dans la neige

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils