Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien

Bonjour L'entretien est il onéreux a long terme ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien

  • Moi par rapport à cat66660 c'est une essence pour les vidanges un coup de soufflette pour le filtre à air, il n'y a pas de filtre à huile à changer il est incorporé.
  • Bonjour, Oui l'entretien revient cher car il faut passer par une concession pour pouvoir faire remettre l'ordinateur à zéro, il est difficile de faire le changement de filtres soi même car il faut autre chose qu'un outillage courant. Sur les diesel il y a une faiblesse des triangles et des biellettes de direction.
  • J'ai une des toutes premières Panda (elle a plus de 20 ans !) elle a fait beaucoup de mauvais chemins ... ET JAMAIS DE PROBLÈMES. Comme dit Lyly29 les pièces sont peu chères ainsi que les pneus (tout terrain oblige). Pour ma part ayant eu ou utilisé d'autres 4x4 je peux dire :le plus économique. Dommage :habitacle un peu à l' étroit ...pour moi.
  • avec ma panda jolly de 15 ans je dirai de même que lyly29 et on peut beaucoup faire par soi même, mais pour les nouvelles panda je ne sais pas....
  • Bonjour, J'ai une panda 2 depuis 10 ans, c'est une petite voiture à part l'entretient courant d'usure (pneus, vidange, plaquettes de freins...) aucun soucis et les prix ne sont pas élevés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils