Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ètes vous satisfait de votre investissement?

Bonjour ètes vous satisfait de votre investissement? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question ètes vous satisfait de votre investissement?

  • Tout à fait satisfaite .Panda trekking super nerveuse ,confortable avec le siège conducteur qui se règle en hauteur ,je l ai achetée en 2013 ,je n'ai que 21000kms ,aucun souci.Le seul petit reproche ,le coffre n 'est pas pratique et elle est un peu gourmande mais vu les kms parcourus ce n'est pas trop grave .Un peu chére également 15000Euros mais je suis contente car beaucoup d'options et j'adore la teinte grenat
  • Certainement oui.. Mais je ne reprendrai jamais une panda. Trop de peurs. Je n'osais pas faire plus de 50kms
  • Sans doute une mauvaise série...En Allemagne la Panda est réputée pour sa solidité! Très bon classement...elle se rend rarement chez le médecin... pardon...chez le garagiste (sauf auscultation de routine).
  • Pour ma part très déçue de la panda 2 (j'ai changé depuis et je suis passée chez Citroën). Direction assistée reparee 2 fois et qui se bloque toujours. Perte d'accélération sans arrêt, véhicule qui démarre que quand il en a l'envie....
  • Bonjour tres satisfait comme 2eme voiture. Je fait essentillement des petits trajet et 5000km/an entretien cout conso assurance reduit
  • Bonjour Tout dépend ce que vous entendez par investissement. Aujourd'hui sur le marché automobile, un véhicule à - de 10.000 € est relativement basique. Donc, cela reste en fonction de l'utilisation du véhicule. Faible cout d'entretien, assurance avantageuse, consommation "disons" normale pour ce type de véhiucle et sa cylindrée Personnellement, c'est une année 1995, à ce jour aucun frais (sauf jante car ai rencontré un énorme trou sur la route, et l'entretien normal - allumage, freins, etc) excessif Donc pas de soucis avec l'investissement.
  • Oui, au début, la consommation est un peu plus élevée, mais quand le moteur se libère, la consommation diminue. Personnellement, je roule à l'économie...changement de vitesse en temps opportun, pas de sollicitation inutile du champignon, etc. Le poids de la Panda 3 est plus élevé que celui de la Panda 2...la consommation s'en ressent un peu.
  • oui, pour le moment (6000 km) consommation un peu élevée à mon avis pour une voiture de 2013 8000 € neuve me semble un prix correct, sans plus, mais avec la clim , autoradio mp3, peinture metal on verra dans quelques années lorsqu'elle aura 20 000 km....
  • Oui très satisfait, plus de 90000 km à ce jour et aucun problème.
  • Très satisfaite de ma panda 3 qui a un peu plus de 6 mois!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils