Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiat panda frein à main

bonjour Comment resserrer le câble de frein à main d'une fiat panda 5 portes merci

Consulter les 2 réponses à la question fiat panda frein à main

  • Bonjour monsieur,. je rentre chez moi et découvre votre réponse dont je vous remercie. Vous m'avez mis sur la voie et de tâtonnement en tâtonnement j'ai découvert le câble et son écrou que j'ai resserré. Pour arriver à ce dernier il faut accéder à trois écrous. En avant sous le gobelet avant droit, au milleu en soulevant un petit couvercle discret mais visible et en arrière en soulevant un petit couvercle lui aussi discrte mais visible situé derrière le gobelet des passager arrière. C'est donc plus compliqué que sur votre modèle de Panda : mais vous m'avez mis sur la voie et je vous en remercie. Marc Chabierski .
  • Bonjour, c'est un gros problème car sur la mienne, le frein à mains souvent ne tient pas . J'étais allée au garage qui a fait un nettoyage, idem. Lorsque j'ai rappelé il m'a dit de mettre une calle, comme dans le temps ! Je l'ai fait réglé plusieurs fois mais rien n'y fait, je pense qu'il faut changer le système complet car on ne peut pas régler.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils