Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

habitabilité

Bonjour comment peut-on moduler les sieges arrières

Consulter les 3 réponses à la question habitabilité

• Re bonsoir, Je vous ai répondu, mais je n'avais pas constaté que c'était une Panda 3 et que c'était des sièges 1/3 2/3. Donc j'ai tout faux. donc a nouveau désolé. JEPE78
  • Bonsoir, Je suppose que par modularité, vous entendez rabattre les sièges AR, afin d'augmenter éventuellement le volume de chargement. Si tel était le cas, c'est bien simple. Dans un premier, il faut désolidariser la tablette AR. Pour ce faire, retirer les attaches fixées sur le hayon. Ensuite, de part et d'autre de la banquette AR, aux 2 extrémités coté carroserie, il faut basculer les manettes de blocage des sièges, bien entendu, vous devez faire passer les ceintures de sécurité pour une + grande manoeuvrabilité de la banquette. C'est fini, la banquette se replie façon "Portefeuille". Une fois repliée, vous obtenez un grand volume de chargement. Espérant vous avoir aider dans votre démarche. Bonne soirée, salutations et a+ JEPE78
  • Bjr Pour quelle panda? G une panda 3. Mes sieges arrieres se modulent en 1/3 , 2/3. Au niveau des appuie tête il y a une petite manette qu' on tire vers soi et on bascule les sieges: 1/3 pour l arriere droit et 2/3 pour les 2autres à gauche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.