Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

habitabilité

Bonjour comment peut-on moduler les sieges arrières

Consulter les 3 réponses à la question habitabilité

  • Re bonsoir, Je vous ai répondu, mais je n'avais pas constaté que c'était une Panda 3 et que c'était des sièges 1/3 2/3. Donc j'ai tout faux. donc a nouveau désolé. JEPE78
  • Bonsoir, Je suppose que par modularité, vous entendez rabattre les sièges AR, afin d'augmenter éventuellement le volume de chargement. Si tel était le cas, c'est bien simple. Dans un premier, il faut désolidariser la tablette AR. Pour ce faire, retirer les attaches fixées sur le hayon. Ensuite, de part et d'autre de la banquette AR, aux 2 extrémités coté carroserie, il faut basculer les manettes de blocage des sièges, bien entendu, vous devez faire passer les ceintures de sécurité pour une + grande manoeuvrabilité de la banquette. C'est fini, la banquette se replie façon "Portefeuille". Une fois repliée, vous obtenez un grand volume de chargement. Espérant vous avoir aider dans votre démarche. Bonne soirée, salutations et a+ JEPE78
  • Bjr Pour quelle panda? G une panda 3. Mes sieges arrieres se modulent en 1/3 , 2/3. Au niveau des appuie tête il y a une petite manette qu' on tire vers soi et on bascule les sieges: 1/3 pour l arriere droit et 2/3 pour les 2autres à gauche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils