Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LIVRET TECHNIQUE FIAT PANDA 1991 VERSION I

Bonjour, La voiture que j'ai eu à la succession est une Fiat Panda 1991 Version I et je n'ai malheureusement pas le livret technique. Est-il possible de le télécharger ? Bien à vous Alias1968

Consulter les 6 réponses à la question LIVRET TECHNIQUE FIAT PANDA 1991 VERSION I

  • Bonjour Tres tres difficile de trouver une revue technique pour ce véhicule. Chez RTA, la référence en matière de revue technique, rupture de stock depuis très longtemps. Je ne pense pas qu'une nouvelle série sera imprimée. Par contre, j'ai achété, via Ebay, le manuel "en Anglais" édité chez Haynes pour un prix modeste, environ 30 €. S'il vous parlez du carnet d'entretien, avez vous fait une demande dans le réseau Fiat ? Bon courage dans vos recherches. Bonne journée JEPE78
  • Oooops ! Merci à Méduno .
  • merci jepe 78 : pas mal ce livret ! Il me faut passer le mien au scanner : il est la RTA et en français . problème technique chez moi ... je vis seul et il faut être deux pour les photocopies... Le livret glisse et au pire tombe ! MARRE ! Demain je vais aller me le faire photocopier ....NA ! Encore un peu de patience Alias 1968 .
  • Bonjour, Vous pouvez essayer sur ce site (en italien) : http://www.fiatpanda.org/utilita/utilita.html cordialement
  • J'ai la chance d'avoir une ...
  • Bonjour Alias 1968 , J'ai le livret technique . Transmettez votre e-mail svp. le mien : henriteparle@gmail.com je vous l'enverrai .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils