Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice Fiat Panda 2010

bonsoir, je cherche la notice pour vérifier la pression des pneus (pas indiquée dans la portière), la signification d'un voyant...et comme je l'ai achetée d'occasion, je n'ai pas eu la notice merci

Consulter les 5 réponses à la question notice Fiat Panda 2010

  • ... il suffit de cliquer sur notice sur cette page !
  • La pression des pneus page 186 de la notice du lien que je vous ai donné.
  • bonjour, je ne connais pas exactement les pressions des pneus mais en général sur la plupart des voitures la pression est d'environ 2,1à 2,2 bar Si dans le coffre tu as beaucoup de poids ou si tu roules souvent la voiture chargée ou sur autoroute, tu mets environ 200 grammes de plus environ c'est a dire aux alentours de 2,4 bar aux 4 roues. Souvent il y a 100 grammes de différence entre l'avant et l'arrière; (plus à l'arrière) Mais si tu mets la m^me pression partout tu ne verras pas la différence meme pas sur la consommation. 2,1 ou 2,2 c'est pas loin de la vérité. cordialement
  • Bonjour,pour ce qui est de la pression des pneus;voir ce tableau: http://www.pressionpneu.com/fiat/panda pour le voyant ; ça manque de détails ...:-) !
  • Bonjour, vous pouvez trouver la notice là : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/Panda/88

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils