Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panda cross hybride

Bonjour

Je viens d'acheter une panda cross hybride mais il y a un bruit sourd, comme le vent a la mer, qui me fait mal à l'oreille, c'est insupportable

Cela pourrait il venir de la gomme des pneus?

D'autre part, quand il y a creux ou bosse, c'est un bruit de vieille carriole qui couine...au bout de 3 jours je ne peut déjà plus...

Help!

Consulter les 2 réponses à la question Panda cross hybride

  • Bonjour,

    ‘je ne peux pas vraiment répondre à cette question de façon certaine car je n'ai possédé que la Panda classique.

    À votre place, je commencerais par me renseigner sur la qualité des pneus en premier lieu, et suivant vos investigations faire monter des pneus plus confortables.

    C'est une première approche. J'avais monté sur ma Panda 2 pneus économiques à l'avant et je l'ai vite regretté: inconfort et bruit de roulement insupportable.

    à voir.,.

    Cordialement.


    • @HEUR12643565 Bonjour et merci, cependant ce sont des continentale donc bonne facture

    • @HEUR12643565 Bonjour et merci, cependant ce sont des continentale donc bonne facture

  • Bonjour, le bruit oui ça peut venir des pneus, des pneus soit premier prix par exemple, mais le couinement peut venir de plusieurs éléments , la voiture a été acheté en garage ? Si oui il y a une garantie

    • @EDID24323662 Bah vas y avec la facture, tu parles du couinement des que tu prends des bosses, daudane ou trou, dès qu'il y a une déformation de la chaussé, qu'ils regardent et voir de quoi ça pourrait venir, normalement neuves tu n'as aucun bruit de couinement

    • @DAUP64423642 Je l'ai depuis à peine une semaine, je l'ai acheté neuve à un concessionnaire fiat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils