Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème pour mettre essence panda

Bonjour
Difficile de mettre de l'essence dans ma fiât panda. Ça se bloque au bout de quelques secondes comme si le réservoir était plein. Très très long pour mettre qu'un tout petit peu d'essence 
Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème pour mettre essence panda

  • il y a une plaquette antivol qui ne se rétracte que si le pistolet est introduit bien en ligne et pas légèrement en travers. On voit bien que le conduit est fermé par ce "volet" en retirant le bouchon. C'est en appuyant le pistolet bien parallèlement au conduit que la plaquette se rétracte complètement et laisse passer le carburant. Bien cordialement, GC.

  • Je n'ai pas eu ce pb avec la Panda, mais avec le Renault Captur. J'ai fait 2km pour me rendre à une autre pompe où ça a fonctionné. Bizarre...

  • Bonjour , je n'ai jamais eu ce problème avec ma fiat Panda en dix ans.

    Rapprochez vous d'un concessionnaire Fiat...

  • Jamais rencontrer ce problème

  • Bonjour, quel est l'année de votre panda?

    • @GUY.61331143 Annee 2012

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème sur ma PANDA. Mais, j'avais eu un souci identique sur notre 2eme voiture, une Opel Mokka, dans une pompe de station service de région parisienne où j'étais allé, lors d'un séjour chez notre fille qui y réside. En changeant de pompe, cela s'était arrêté. J'ai pensé qu'il y avait peut-être un problème de débit, trop fort, de la pompe. Essayez de changer de pompe, même sans changer de station.

    Sinon, je ne sais pas.

    Cdt

    • @Evy Dans ce cas, je ne vois pas d'autre solution que de se rapprocher de son garagiste, sachant que je ne connais pas grand chose à la mécanique.

      Bonne fin de soirée

    • @JEAN63415141 Merci pour votre réponse mais malheureusement ça se produit dans toutes les stations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils