Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage de l'heure et de la date

Bonjour, je viens d'acquérir la Fiat panda 4X4 Rock. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. J'ai regardé la brochure fournie par mon concessionnaire, il n'y a rien à ce sujet. J'ai appuyé sur Trip plusieurs fois, fait des appuis longs sur le meme bouton, appuyé sur le bouton "set" afin d'avoir le menu, mais rien n'y fait. Pouvez-vous me dire comment faire, car la, je sèche complètement. J'y ai passé une heure à chercher, à appuyer sur des boutons sans résultats. Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de l'heure et de la date

  • Merci pour vos reponses. Sur celle que j'ai, il n'y a pas de boutons à droite du compteur. Je suis donc allée chez mon concessionnaire, en fait, il faut appuyer sur le bouton "set" qui se trouve sur la partie autoradio, et appuyer sur les touches pour les phares. Si jamais ma réponse peut servir à quelqu'un d'autre._
  • bonjour pour regler l heure sur ma panda cross 2006 il faut eteindre le moteur juste mettre le contact et jouer avec les deux bouton sur la droite du ct compteur on vas sur menu et comme ca on peut regler la date et l heure si j ai put vous aider je l espere cdlt philippe
  • Bonjour, Si le bouton "set" ne donne rien, le concessionnaire devrait pouvoir vous renseigner (cela fait partie du suivi client). Cdt, Emma

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils