CLAU66462345
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai jamais eu ce problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai le voyant orange moteur qui s'allume uniquement après un long trajet 130 km pourtant à vitesse modérée sur autoroute 110 km/h au moins et puis un jour après s'éteint tout seul comme si de rien n'était, mais pas du tout sur trajet court moins de 130 km.
Avez vous eu ce problème?
Je n'ai jamais eu ce problème
J'ai eu ce problème avant que le moteur ne se mette à fonctionner au ralenti - Bilan : Remplacement système FAP = 650€ !
Bonjour: effectivement , je rencontre régulièrement ce problème de voyant jaune ( Panda 1,1l de 2009) sans conséquences sur le fonctionnement du moteur , au prochain arrêt le voyant s'éteint souvent pour plusieurs jours ; l'atelier FIAT local n'à jamais donné de raisons satisfaisantes sans remédier au défaut ; à surveiller quand même !
Non désolé pas sa peut être un fil mal branché
Ça ressemble à un défaut sur le système d'injection. Il y a un problème donc le calculateur se met en mode dégradé et quand les paramètres de combustion sont de nouveau normaux le défaut disparaît.
Il faudrait voir si ça vient pas du débitmètre ou un défaut sur un injecteur.
J'ai eu le même problème mais je fonctionne au bioéthanol et c'est parce que mon boîtier ne s'est pas adapté au changement de mélange Voyant eteint au bout de 400 km. Depuis c'est réglé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.