Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis fiat punto

Bonjour, la Fiat Punto Evo est-elle une citadine économique et facile à entretenir ? j'ai besoin d'une petite voiture pratique pour une petite utilisation mais si elle coute pas trop chère à entretenir c'est mieux vu que je vais pas faire des milliers de kilomètres par semaine avec. merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis fiat punto

• Bonsoir

Pour ma part, ma Fiat Punto Évo était relativement économique, entretien facile

Une citadine facile à rouler ??

• Bonjour, difficile a dire cela dépends du kilométrage. ecomonique oui, 5l/100kms.

en diesel : distribution a changer vers 175000kms sous peine de casse, c'est connu, si ça arrive ça se répare bien quand même. la chaine ne supporte pas les accoups de démarrage successif en ville.(feux, stop, arrêt/redemarrage, bouchons)utilisation routière conseillée donc.

passé 190000kms, entretien de vieillesse!!

• Bonjour la fiat punto est une bonne petite voiture avec en plus moteur à chaine cdl

• Bonjour propriétaire de Punto Evo depuis 15 ans que j'ai eu neuve j'en suis très satisfait entretien courant sans problème particulier consommation raisonnable environ 6 litres au 100.

• Bonjour

j'ai cette voiture depuis 14 ans

très économique idéal pour la ville

Conso 4L5 en gasoil

Économique en entretien

j'ai changé que 2 fois les pneus, une fois les plaquettes et je viens juste de changer la batterie.

Je fais moi même la Vidange 1 fois par ans et elle reste dehors.

elle a 115000 km, si les écologistes ne nous empêchent pas de rouler je la garderai jusqu'au bout.

• Bjr

Oui la punto est économique et les pièces Fiat ne sont pas trop coûteuses pour l'entretien.

Par contre l'assurance (dans notre cas) est plus chère car voiture "étrangère " !

A vous de trouver une bonne occasion.

Cdlt

• Bonjour, C'est une voiture de ville ce qui fait que sur route elle dépense beaucoup d'essence. Cependant elle a de très bonnes reprises. L'entretien est cool. Bravo c'est un bon choix, en plus elle est belle. Bonne route.

• Bonjour, très bonne voiture, fiable économique et pas chère

• Bonjour,

Dans ce cas oui je vous conseil la Fiat Evo pas trop encombrante, motorisation simple ne la prenez pas avec le start and stop si elle existe dans cette version une vrai source d'ennui. pour le reste le confort est correct et les équipements son présents... Bon choix et bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.