Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Fiat

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Fiat, car j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Avis Fiat

  • Bonjour

    Non...seulement l'usure quotidienne

    Voiture économique

    Très bon rapport qualité prix

    Bonne réception

  • les voitures du groupe fiat sont très fiables, personnellement j ai aucun problème avec ma fiat et ma jeep.

  • 2 Fiat Punto et 1 Fiat Uno en 28 ans, 1 seul pbm de roulement ayant coûté 200 euros. On est fans!!

  • Bonjour, J'ai eu 4 " fiat " de suite et toujours satisfaite ! petite voiture très fiable et économique , tant à l'achat qu'à l'utilisation ! Je recommande vraiment cette marque !! Bonne journée à vous !


  • Bonjour, J'ai eu 2 Fiat Punto dont une de fonction et je n'ai pas eu de problème majeur, petit entretien, pneus batterie à changer... La dernière appartenait à une amie décédée qui en a eu beaucoup pas de problème majeur non plus. Il faut dire que nous ne roulons ni vite ni "saccadé" comme beaucoup de femmes ce qui permet à mon sens d'"économiser" non seulement l'essence mais le véhicule... Cordialement.

  • Bonjour, je possède une Fiat Punto Evo Essence depuis 2010, pas de problème particulier...très satisfait de mon véhicule.

  • Bonjour

    J ai l ai acheter neuf en 2012 1.3 diesel

    J ai rien fait a part l entretien . Je suis a 230000 km

    Voiture économique et fiable

    Moteur a chaîne, je suis content de ce modèle.

    Bonne journées

  • Bonjour, je n'ai pas de soucis particuliers, mais il est difficile de faire une généralité pour une voiture... "les voitures, c'est comme une boîte en chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!". Belle journée.

  • bonjour

    j'ai eu 4 punto (boite automatique) et là, une 500.

    La dernière punto un gros bug sur la direction après les 150 000 kms environs (chance, elle avait déjà été reprise par mon garagiste ! lol ! )

    Pour la 500 des bricoles (boulon de la portière à revisser par ex et un soucis sur l'auto radio mais comme je venais de l'acheter : remplacement totalement pris en charge) ; rien de mécanique pour l'instant (j'ai 40 000 kms et je respecte scrupuleusement les entretiens)

    Personnellement, je continuerai chez FIAT.....

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils