Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode d'emploi Punto EVO

Bonjour a tous, voilà j'ai acquis une fiat punto EVO 1.3 multijet en flandre.Malheureusement le mode d'emploi est en neerlandais et vu tout les reglages electroniques je voudrais savoir si qq'un l'avait en français et pourrait me l'envoyer en PDF. Je vous remercie d'avance. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Consulter les 7 réponses à la question Mode d'emploi Punto EVO

  • La notice (haut-droite en orange) est pour la grande punto, un peu similaire mais pas la même
  • MERCI
  • Merci a tous les utilisateurs pour leur aide, j'ai pu telecharger le mode d'emploi et je suis grace a vous bien dépanner.
  • Bonjour, J'ai acheté une punto EVO essence/gpl neuve en mars 2011. La notice fournie avec le véhicule est effectivement identique à celle de la grande Punto que l'on peut télécharger ici.. (j'ai comparé). Il y a seulement en plus une petite notice spécifique au GPL. Nemarti
  • Bonjour, Voir effectivement sur cette page, en haut à droite: cliquer sur le bouton NOTICE(S). Nemarti
  • Bonjour, j'ai également voulu acheter ma fiat Evo en flandre mais ceci à été refusé car j'habite en Hainaut où va donc notre petite Belgique ?
  • Bonjour. La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils