nemarti
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai déjà ramené 2 fois ma voiture à la concession où on me dit que les petits cliquetis en mode GPL sont effectivement normaux (je veux bien l'admettre) mais pour le clac clac important au démarrage en mode essence (qui disparaît par moments) personne n'a trop d'explication... D'après l'un des mécanos, ce serait peut-être un clapet (de la vanne EGR) qui serait bruyant quand elle s'ouvre (?). Mon véhicule est d'avril 2011 aussi et n'a que 5500 Km: je vais suivre votre conseil et appeler le service assistance plutôt que de retourner à la concession (que je vais quand même informer de ma démarche).Ceci dit je suis contente aussi de cette voiture qui a remplacé une punto essence de 2000 à 160.000 km sans problèmes. Ce n'est bien sûr pas un bolide mais elle est très maniable et agréable à conduire. On y gagne en consommation de carburant et c'était le but.