Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibrations dérangeantes

Bonjour, dès que je dépasse les 89 km, je ressens des vibrations sous mon siège, ce n'était pas un problème jusqu'à ce que j'utilise de plus en plus cette voiture pour de longs trajets. Avez vous déja eu ce problèmes? À quoi cela est-il du ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vibrations dérangeantes

  • moi je n'ai aucun soucis de ce genre pourtant j'arrives a 75000km, comme le disent les autres personnes surement un soucis de paralelisme

  • Bonjour j'avais le même problème au delà de 120kmh... Peut être un plat sur une jante, un défaut de parrallellisme, une bielette tordue après un choc sur un trottoir ?

    Pour ma part je pense que c'était un plat sur une jante alu.

    Essayez aussi de faire vérifier l'équilibrage des roues...

  • Bonjour, vérifier l'équilibrage de vos pneu chez un garagiste un mauvais équilibrage du pneu peu entraîné une usure non homogène et crée se genre de problème il se trouve que s'était le problème sur la mienne et quand il est important on peu le sentir en passant sa main sur le pneu si c le qu'à changer les deux pneu avant si c avant et équilibrage voilà en espérant que se soit cela bonne journée à vous

  • Bjr, Ca m'est arrivé avec d'autres voitures qui étaient vieilles mais pas encore avec la Punto (85000 km) et je fais de longs trajets. Cordialement. Par contre j'ai moi-même une question. Au début avec cette voiture elle était tellement silencieuse que je croyais que je ne l'avais pas mise en route et je tournais la clé ! Maintenant son bruit est plus "normal", me serais-je habituée, depuis le temps... ?

  • Bonjour Agathe,

    Aucune idée, cela me le fait aussi avec la mienne. Un peur de prendre l'autoroute....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils