Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

2 voyants qui restent allume sur Fiat punto sporting 2004

Bonjour Il y a deux voyants qui restent allumer sur le tableau un point d'exclamation et une voiture et défaillance esp qui s'est affiché.comme j'ai eu la voiture aujourd'hui n'aurais pas appuyer sur un mauvais bouton.je n'arrive plus à éteindre l'esp. merci

Consulter la réponse à la question 2 voyants qui restent allume sur Fiat punto sporting 2004

  • Bonjour, le voyant avec le triangle signale une anomalie, dans ce cas c'est un soucis avec esp, la seul solution est de passer la voiture à la valise multiscan. Attention au garage, il faut une analyse complète et ne pas changer les capteurs de roue par plaisir.Je possède cette valise, depuis peu j'ai eu le voyant abs allumé, dans un garage j'ai demandé la cause pour tester, réponse: centrale ABS hs prix 1000 euros, ou capteurs à changer, 80 euros l'un voir lequel est hs, + vidange circuit hydraulique des freins. Test avec ma valise, simplement le roulement ARg qui avait du jeu donc le capteur ne lisais plus la bande magnétique sur le roulement normalement, j'ai changé celui-ci, annulé le défaut détecté à la valise est tout est ok. La valise est un bon outil, mais il faut approfondir le diag, dans mon exemple en premier affichage j'avais défaut ABS AR G; Si on ne lit pas les instructions sur le logiciel qui sont en anglais ceci est un soucis, on ne trouve pas la vrai cause. Ceci n'engage que moi Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils