Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boîte à fusibles

bonjour,pourriez-vous me dire ou se situe la boîte à fusibles pour vérifier si le fait que ma radio et mon plafonnier ne fonctionnent plus est dû à un fusible,vu que je viens de changer la batterie.Merci

Consulter les 5 réponses à la question boîte à fusibles

  • sur la mienne de 2000, elle est située à gauche du volant en bas.
  • Bonsoir, Sur les modèles type176 (1ere punto), la boite des fusibles se trouve sur la gauche du tableau de bord. Il se peut que ce soit le fusible car effectivement, le plafonnier est sur la même ligne que les accessoires d'après mes souvenirs. Demain je regarderai à quel fusible cela correspond et vous confirmerai mes propos. Cordialement
  • Quelle est l'année de votre Punto? Il y a du divers modèles les boîtes à fusibles ne sont pas situées au même endroit...
  • Sous le volant
  • Bonsoir, Pour vous confirmer mon message précédant, sur la punto type 176, le fusible incriminé se situe sur la première rangée de fusibles. C'est le 4ème en partant de la gauche. C'est un fusible de15A. Le logo représentatif est une cigarette. Ce fusible protège les alimentations de l'allume cigare, la radio, le plafonnier et des équipements optionnels tels que l'éclairage de coffre, l'alarme etc. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils