Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

claquement dans la direction

Bonjour, j'ai un soucis dans la direction sur ma punto 3 essence de 2012.Lorsque je suis à l'arrêt et que je braque à gauche comme a droite j'ai un claquement dans la direction. Je me suis mis sous la voiture et je constate de la graisse sur le cardan gauche proche de la boite de vitesse. A mon avis j'ai un cardan hs. La question que je me pose combien coûte un cardan chez fiat? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question claquement dans la direction

  • Bonjour À votre place, je me précipite fais chez le mécano dans l'espoir que ça ne soit encore que le soufflet, et avant que ça s'aggrave AM
  • Bonjour je viens au nouvelle, ce n'est pas un cardan mes la coupelle d'amortisseur . L'huile qui se trouve sur le cardan provient du joint de la boîte de vitesse qui sainte par moment hum a surveiller,
  • POURQUOI ne pas voir chez AD ou autre possible de mettre un cardan en échange standard, moins cher que chez Fiat
  • Cela est prévue mais à mon avis je l'ai vu trop tard donc bon je vais voir avec fiat j'espère que cette réparation ne coûtera pas un bras

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils