Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé perdu

Bonjour, Après avoir perdu mon unique clé, je viens d'en acheter une nouvelle chez fiat. Problème pour la réinitialiser et l’emmener chez le concessionnaire pour mettre à jour le cryptage il faut que je la fasse démarrer et que j'introduise le code de la clé. Hélas je ne sais pas comment procéder et impossible de trouver l'info sur les manuels en ligne sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question clé perdu

  • bjr,alors la c est galere!!!! bon normalement quand tu n as plus les cles c est a dire la master(celle qui ressert a coder l ensemble) theoriquement il faut changer neiman transpondeur et bloc electronique a voir avec votre concessionnaire.il y a surement possibilite que eux redemande a la maison mere le code original mais cela risque d etre long.voir aussi si il existe une procedure de demarrage d urgence avec un code provisoire. de quelle annee est votre punto et le type? si c est une 60s anterieur a 2000 avec antidemarrage,la possibilite pour limite les frais et de trouver un bloc non codee en casse et de faire la modif sur votre auto. cdt
  • bjr je pense qu'il faut appeler un dépanneur pour aller au garage , il faut peut être voir avec ton assurance pour la prise en charge bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils