Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarreur Fiat Punto 1,2L essence 8 soupapes de 2001

Bonjour, notre punto ne démarre plus. Lors que je mets la clé en position "démarrage", absolument rien ne se passe. Le tableau de bord ne varie pas d'intensité. Avant de tomber le démarreur salement inaccessible, avez vous un quelconque conseil? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Démarreur Fiat Punto 1,2L essence 8 soupapes de 2001

  • Bonjour si rien ne se passe que les voyants restent fixes ce n'est pas un soucis avec le démarreur, une des causes serait le neiman, si vous avez une autre clef essayé avec si cela fait idem Cordialement
  • quelques nouvelles: après démontage complet, nettoyage puis remontage, l'auto est à nouveau tomber en panne. C'était en fait un pb de masse sur la boite de vitesse, qui disparaissait lorsque je secouais le fil en question.
  • hello, démarreur démonté, je le porte à réviser lundi. C'est fait assez simple, deux vis s'atteignent par dessous, et une par le haut après avoir viré le support batterie.
  • Hello, merci pour le mot. En fait, l'auto a démarré sur un coup de poussette en descente. Donc je pense au démarreur...
  • hello??? je ne comprends pas le lien de cause à effet, avoue-je.....
  • Bonjour, avant de démonter, il serait utile de vérifier si le courant arrive bien jusqu'au démarreur - courant d'alimentation (gros cable) - courant excitateur (petit cable) Cordialement
  • Changer les bougies

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils