Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiat punto 1.2 16v boîte semi-automatique année 2002 recherche du manuel

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la fiat punto 1.2 16v boite semi-automatique année 2002. Apparemment le garagiste ou je compte acheter la voiture n'a pas le manuel en français. Je me trouve vraiment dans la merde car au premier coup d’œil la voiture a pleins d'options que je ne comprend pas le fonctionnement. Si quelqu'un peut m'aider a trouver une notice je ne dirais pas non.... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fiat punto 1.2 16v boîte semi-automatique année 2002 recherche du manuel

  • Bonjour, Un lien pour télécharger la notice de la Punto 188 http://aftersales.fiat.com/elum/Model.aspx?brand_code=00&id_language=5&id_model=8b2275ba-2f9f-4f79-bb06-ffb22929f981&market_code=FR&cat=lib&part_number=#1 Prendre 2007 et mars. Le maunel reprend, il me semble, toutes les versions. . ...
  • C'est bon, j'ai réussi à avoir mes explications sur le fonctionnement.
  • Euh par contre, vous pouvez me dire qu'elle est la différence entre une boîte automatique et la semi-automatique sur la fait punto. Certaines disent qu'avec l'automatique les vitesses passent d'elles-mêmes et en semi-automatique, nous avons le choix entre soit-elles passent d'elles mêmes ou bien c'est nous mêmes qui les passons avec le boutons + et - qui se trouve sur la boîte. Pouvez-vous me dire si c'est vrai ? Je vous explique le placement des boutons : -A droite de la boite se trouve les lettres P, R, N, D, L aligné verticalement et entre le N et le D se trouve la lettre E aligné horizontalement -A gauche de la boîte se trouve le bouton + et - aligné verticalement
  • Bonsoir, Merci d'avoir répondu ! Je cois que je ne vais pas l'activer, de toute manière je ne suis plus une débutante pour être assistée ;)
  • Pas d'info, nous n'activons la fonction city qu'en ville et pour le stationnement. Pour le reste elle n'est pas active.
  • Merci pour le lien, c'est hyper sympa de ta part. Par contre, petite question si ça ne te déranges pas : J'ai entendu des échos qui disent que l'option "city" provoque des problèmes dans la direction assistée est ce que c'est vrai ? est-ce-que je suis obligé de l'activer pour rouler ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils