Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible dans la boite a gants

Bonjour, Je n'ai plus de feux sur ma fiat punto 1.7 td année 1995. A quoi servent les fusibles sous la boite a gants ? merci

Consulter les 4 réponses à la question fusible dans la boite a gants

  • Bonsoir, Tous le circuit électrique de votre voiture est contrôlé par les fusibles, vous pourriez en effet tester les fusible, mais je vous conseille de voir un électricien auto car cette pane peut être provoquée par un mauvais état du câblage ( mauvais contact, câble usé...)
  • regardes dans le manuel mais je crois ue cela est bien pour tes feux avant sinon ils sont compartiment moteur à droite en haut
  • A vérifier en premier les ampoules,puis les fusibles.Il se peut qu'il y ait deux pannes,les fusibles de feux et d'essuie-glaces sont différents...mais deux fusibles HS ,c'est possible. Voir ensuite du côté des commodos,s'il y a eu un court-circuit,il a peut-être été endommagé... en dernier,le câblage...connecteur oxydé,fil coupé...
  • Ce sont les feux de route et feux de croisement qui ne fonctionnent plus, il n'y a plus de ventilation et les essuis glaces ne marchent plus non plus. Je n'ai pas le guide d'utilisation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils